Pêche en mer à Hyères

Pêche en mer à Hyères

Classé dans : Actualités | 0
La pêche en mer à Hyères a été difficile lors du week-end de l’ascension. Le vent nous a obligé à sortir très tôt le matin pour profiter de quelques heures de pêche. Nous avons quand même tiré notre épingle du jeu avec un beau denti de 6.5 kg et une grosse pélamide de 3.8kg, les deux capturés au slowjig. Nous avons croisé des dauphins derrière l’île du Levant et aperçu des thons à plusieurs reprise, leur pêche n’étant pas encore ouverte nous les avons laissé tranquilles. Nicolas à été très content de capturer plusieurs poissons à l’inchiku dont la dorade grise que vous voyez en photo ci-dessous, il à également ferré le plus gros poisson qu’il n’avais jamais fait en mer (pélamide 3.8kg). Cette dernière à livré un combat mémorable en light.

Je serai à votre disposition pour vos stages et sorties durant tout le mois d’août.

Tout le matériel haut de gamme est mis à votre disposition ainsi qu’une sélection des meilleurs leurres adaptés au conditions du moment. Nous naviguerons à bord d’un bateau spécialement équipé (KEYWEST 5.90m, 140cv) voir Le bateau.

Je propose des sorties de pêche en mer à Hyères journées ou demi-journée, pour trois pêcheurs maximum. Que ce soit pour une initiation, un perfectionnement ou simplement une sortie plaisir je saurai m’adapter à vos attente et vous proposerai une pêche adaptée à votre niveau. Je propose également des sortie pêche à la traîne légère ou je peux embarquer 4 pêcheurs.

Suivant le nombre de participants les accompagnants sont les bienvenus.

La bonne humeur et le partage seront toujours au rendez-vous.

Vous pouvez consulter mes tarifs en cliquant sur le lien suivant Tarifs pêche en mer. Au plaisir de vous accueillir à bord !

Laissez un commentaire